tomb 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila j ai un pe:u de temps devant moi j en profite pour vous presenter mes 3 bacs le 27 litres :c est avec lui que j ai commence l aquascaping et les crevettes il y a pres de 10 ans.en voici differentes versions...le 54 litres :c est celui qui me demande le moins de soins (si si).mon 120 litres :mon dernier bac a cote de moi lors des repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Trop génial, tes Aqua , j espère que tu es inscrit au concours CAPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Vraiment superbes tes Aqua et les différentes versions !!Bravo Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lobos a écrit: Trop génial, tes Aqua , j espère que tu es inscrit au concours CAPA.http://www.aquagora.fr/CAPA2012/fiche_fr_2012_625.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vraiment réussi et trés esthétique... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Toujours aussi beaux tes bacs et ils pètent la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomb 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci a vous c est cool.oui pour le capa l an dernier je m y suis inscrit suite a un defi d un collegue et j ai fini second et je me suis pris au jeu .mais il y a un bon niveau cette annee ( tant mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 superbe tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont superbes tes bacs. Un jour je repasserai par la Bretagne,mais hors periode de vacances. Si ca arrive,je te ferai signe.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 superbes bacs,bravo a toi...@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 excellent tes bac j avoue rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 beaux bacsbelle plantationbelles crevettesun grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut,quel est le nom de la mousse utilisée dans l'avant dernier bac pour faire les sortes de boules à l'avant?Bacs splendides avec des plantes en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 moi je dirai de la flamme mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Je parle de celui ou on voit de la limnophyllum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomb 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci mercipour la plante dont tu parles si je te suis bien c est de la mini pelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites