Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bacs de jigou

Messages recommandés

Invité

Bonjour! Bon, j'ai déjà mis des photos des crecre mais jamais de mes bacs donc les voici, du moins ceux qui sont à moi!
160L: tiger blue orange eyes (certaines sont même deep blue)




90L: 3 cpo (3 de plus mercredi) + rilli red




70L: Sakura red + Tiger red







60L: CRS et snow + blue pearl





60L: Cherax quadricarinatus (à mon copain mais c'est moi qui m'en occupe maintenant)




En plus de cela, nous avons un 30L pour des babaulti et heteropoda de base et un 280L à poissons! Sans compter les autres locataires! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tout va bien alors si ton jigou est aussi un mordu d'aquario il ne doit pas y avoir de probléme de CAF ou de CAM, vous vous êtes rencontrés dans une bourse aquariophile?? Razz
est tu sure d'avoir gardée assez de place pour quand tu va replonger dans les TWB?
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr nan nous pas de souci de ce côté là! Et niveau bourse, il en a pas fait une, le pauvre! il était dèg de travailler le weekend du limbeurs! Moi j'ai adoré!
Sinon niveau place, pas de sushi, je trouverai toujours une petite place pour des petites crevettes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je dis bravo ! Belle instal et tout ça en couple, c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous! Oui encore heureux que nous sommes à deux à aimer ces petites bètes! Avec des problèmes de dos comme on a, on alterne pour s'en occuper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...