Orchid111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Yep, bon je viens de capter en voyant la rubrique video que j'avais jamais partagé par ici...les petites videos où mes crevettes squattent la place Du coup hop hop...première séquence prise , il y a déja 7 mois.. limite nostalgie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Une autre à la même période: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour superbe qualité d'image impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trés belles vidéos que tu a fait la,c'est vrai que la qualité d'image est trés bonne... c'est quoi donc les petits poipoi qui se baladent dans tes bacs? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oui la c'est super bien filmé et bien jolie :-) tu utilise quoi comme sol pour t'es crs dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci à vous! pour le sol dans ce bac le fond est gavé d'un vieil aquasoil recouvert de powder amazonia et devant du gravier. Par contre les crevettes présentes dans ce bac sont parties dans un autre bac, car je me suis pris au jeu en le trvaillant à fond et du coup ce bac c'est transformé en bac de compet, on va dire ça comme ça... du coup, vu que j'ai tout retourné dedans, boosté à fond le brassage et la ferti, j'ai préféré sortir mes cre-cre Voici la dernière video réalisé juste après la photo "finish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ..message édité car reposté par erreur précision à la fin il ne reste plus que mes hummel et des multidentata dans ce bac, au moment du démontage j'ia eu le plaisir de découvrir 5 juvs hummel en pleine forme et magnifique et 1 juvs crs qui avait survécu à des trucs de fou en fait, car sur la fin, le bac a été entièrement vidé et re -rempli à deux reprise sà 90% avec de l'eau municipale direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 vincent76 a écrit:trés belles vidéos que tu a fait la,c'est vrai que la qualité d'image est trés bonne... c'est quoi donc les petits poipoi qui se baladent dans tes bacs? @+,vincent.Des stiphodons...ici des atropupureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites