lilscud1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 fishstart a écrit:Voici ma dernière acquisition : un petit 20L pour tenter l'expérience des dennerlishey ben t'est motivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vincent76 a écrit:encore un ...je suppose que c'est le dernier? @+,vincent. Oui le dernier lol, en tout cas c'est ce que je dis à chaque fois à mon homme mdrrr !Gilles : oui trés motivée car ces dennerlis sont magnifiques et même si réputées difficiles de maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Karine, saches qu'avant de me mettre au tWB et autres, j'élevais tout types d'heteropoda, des crevettes pinocchio et des sulawesiennes (entres autre dennerle, spinata, woerkle (orthographe!!!) et une autre variété dont je ,ne me rapelles plus le nom, j'ai eu environ 150 individus (dennerle ou caridina cardinale) dans un bac de 20 litres dont environ 70 juvs et je les ai amené à maturitéD'autres personnes que je connais arrivent très facilement à les reproduire et à les maintenir, ce n'est pas plus difficile que d'autres variétésEt c'est vrai elles sont magnifiques , j'ai arrêté car j'avais atteint mon but et je voulais passer à autre chose.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Hypan !Alors voilà l'aqua en eau et prêt pour quelques mois de cyclage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 fishstart a écrit:Merci Hypan !Alors voilà l'aqua en eau et prêt pour quelques mois de cyclage...Sobre et jolie karine Juste à titre informatif c'est quoi les paras de maintenance des dennerli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour le partage karine,tiens nous au jus de l'évolution de ce bac et surtout prévient nous de l'arrivée des occupantes.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ! Je n'y manquerai pas vincent !Les paras que je vise seront : Ph 8, gh 7, kh 4, t°28-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Karine,JOli projet que tu as là, les dennerli sont de sublimes crevette smais les paras de maintenance ne sont pas les plus simples à avoir ! belle aventure que je vais suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Cool Karine !!!! joli bac et beau projet .... Patience et ce sera bon !!!!Comme je te disais hier c'est top tes pierres ca fera plein de cachettes a tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Karine,Juste petite remarque concernant le filtre zoolux nanolife machintruc.J'en utilise 4 pour mes vingt litres...La mousse d'origine, ça ou rien c'est pareil met là devant un peu de lumière tu vois a travers.Perso je les ai modifié pour qu'ils s'adaptent sur mes exhausteurs, j'ai acheté les nanolifes pour ça d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci benny et mimi !David, merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sellassiay 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Hoooo! Popop! Ça y est je quitte le fofo quelques temps faute d'internet et Hop te voila Modo et avec 10 bacs en plus !!!! Bravo Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 lilscud a écrit:fishstart a écrit:Merci Hypan !Alors voilà l'aqua en eau et prêt pour quelques mois de cyclage...Sobre et jolie karine Juste à titre informatif c'est quoi les paras de maintenance des dennerli ? on veux tous gouter a la dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 hello alors il donne quoi ce bac a dennerli a l'heure actuelle Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai refait le bac pour un peu plus grand mais toujours pas de nouvelles habitantes encore mais ça ne saurait tarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici quelques uns de mes bacs installés dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 juin 2013 super bien tous tes bacs karine avec ça devant tes yeux tu ne dois pas regarder souvent la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour ,super beaux bacs , j'adore !! bravo !!! j'attend aussi avec impatience l'arrivé des petites !!! , je suivrais ton post avec attention car elles me font vraiment loucher celles -ci ++ et merci pour ce superbe partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 super tes bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci ! Voici un de mes bacs refait pour accueillir la sélection de RW58L, sol bénibachi, filtre ext eden511 + filtre cascade 500L + roche basalt + mousses diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonsoir ,il est super beau ton bac !!! j'adore en esperant qu'elles vont s'y plaire les coquines ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Très joli Karine! Vraiment j'aime beaucoup! Peux tu me dire quelle est cette mousse au milieu sous ton bois phalique hihi! Et celle tout à gauche en dessous du carré de biocérapond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mdrrr t'as trouvé le mot juste mimi !C'est de la jungermannia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Et voici le petit dernier bac (désolé pour les reflets sur la vitre lol) avec en test un nouveau setup avec l'utilisation de la filtration sous sable et les premières bucephalandra prises chez mon ami maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 26 avril 2014 sympa ce nouveau bac, la racine a un beau rendutu compte y rajouter des mousses ou laisser comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Je laisse comme ça pour pouvoir y rajouter au fur et à mesure des bucephalandras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 fishstart a écrit:Et voici le petit dernier bac (désolé pour les reflets sur la vitre lol) avec en test un nouveau setup avec l'utilisation de la filtration sous sable et les premières bucephalandra prises chez mon ami maxoum C'est moi où je vois une sorte de cloison comme un double fond rempli de ton sol ? c'est pour ta filtration sous sable ? tu as juste mis des grilles d'aspiration au niveau de cette séparation ? Je suis contente de voir que ce système revient, ça fait au moins trois personnes ici qui le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakanax 0 Posté(e) le 12 août 2014 Yop!Un petit update à venir? K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 12 août 2014 De très jolie bac bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci nicolas !Pour Antoine : les buce ont toutes rejoint le bac communautaire et après une attaque en règles de quelques algues pinceaux tout prends place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites