Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour vu que les température baisseje me demandait a combien de Degrés on pouvait maintenir les TWB et les CBS?car si non je me demandait si il valait mieux chauffer un peut la pièce ou si le mieux est d'installer un chauffage dans chaque bac?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 température idéale 24-25°C après pour ce qui est du pratique, c'est à toi de voir en fonction du nombre de bac et de l'endroit de tes bacs...Voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 si cela descend en dessous elle sont moins active ?si je doit mettre des chauffage il en faut pas mal car j ai 10 bac et niveau conso ce n'est peut être pas plus économique que un petit chauffage ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour ton retour je vais suivre ton conseille et ne pas laisser descendre en dessous de 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Généralement quand tu passes d'une eau de 20°c à 24°c (il faut qu'elle y soit resté un certain temps quand même) tu as une explosion niveau grainage. Cela c'est toujours passé comme cela chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites