Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Petite histoire qui se termine bien.J'ai un nano cube de 20l dans lequel se trouve mes tiger blueUn soir j'ai retrouvé à environ 30cm du bac sur le meuble une de mes pensionnairesJe la croyais perdue car elle semblait sèche elle était recroquevillée je l'ai prise dans ma main et elle a bougéAlors ni une ni deux hop dans le bac et c'était reparti. C'était il y a 3 jours et elle pète la forme.Voilà juste pour vous faire partager cette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elles sont dingues ces bestioles....! quand elles était encore chez moi j'en ai une qui m'a fait le même coup et a sautée par la vitre entre-ouverte, mais elle n'a pas eu la même chance...je ne l'ai trouvé que le lendemain,bien séche.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah j'ai cru que j'avais affaire à une récidiviste en te lisant mais non en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai un bac séparé en 2 et mes tibee passe dans le bac d'a coté , elle sont térrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui ne jamais jeter une crevette qui a sauté hors du bac sans lui redonner sa chance en le remettant dans l'eau ... on assiste souvent à un miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites