guyzmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à tous,J'ai essayé , bien dit "essayé" de prendre en photos mes Crs , qui sont d'ailleurs mes premières crevettes.Ne possédant pas de reflex mais juste un bridge les photos restent très moyennes, soyez indulgents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Photo réussi et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 y'a pas de misére...elle sont pas mal tes photos, et tes crevettes sont jolies également!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'en connais un qui fait des photos bien plus pourries que les tiennes...Jolies petites crystals en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci à vous , en visualisant les autres photos de différents postes , je me rend compte d 'etre loin voir à des années lumières d'une jolie macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ben tu fait comme tu peut, perso elles sont pas mal je trouve et les bebettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites