Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 tite photo de mes protéger ^^loin d'avoir du matériel de pro, je suis déjà bien content de ce que j'arrive a faire avec un simple numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Belles photos et surtout beau modèle, la première panda est ma préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belles photos bravo!Petite préférence aussi pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bravo jageot, belles photos et belles crecre que tu a la!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Photos magnifiques!! En plus de ça , des crevettes splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah les belles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 merci les gars c'est sympa pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Joli joli tout ça Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 tite photos de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 trop mimi la petite KK,bravo à toi!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 merci, pas évident à prendre en photo c'est petite bête là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jolie crevettes. Sur l'avant dernière photo il y a une panda qui semble bien bleu. Est-ce parcequ'elle est jeune et que le bleu va s'obscurcire en grandissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai 1 male et 1 femelle panda bleu donc ça ne m'étonnerai pas ^^ mais sinon oui le noir va s’opacifier par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomb 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 elles sont jolies tes petites bretonnes.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 merci a quand une petite avec un triskel sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 tite photo de la soirée juv KK de 5mm pile face bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 vous connaissez la pub avec le mec qui mache de la mâche et l'autre qui lui dis "c'est booonnn çaaaa"j'adore cette pubc'est booonn çaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Un grand bravo a toi pour la grainée et pour tes belles photos faitent avec un numérique C'est quoi ton ap photo pour savoir on dirait limite de la macro avec un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 canon a2200 tout simplement , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je vais innové, je ne vais pas écrire la même chose que sur aqua29 Waouuuuu comment elle est trop joulie la crevette.Bravo Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cache les juvs sinon vais venir te piquer une panda blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Que dire de plus que : Magnifique la mémère panda bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 merci pour elle, hate de voir ce qu'elle va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 mes chouchoutes du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 qu'elle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 des avis sur cette petite? drole de patron je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites