loicp 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour a tous,je recherche des mousses pour mes bacsj'ai deja-java-taiwan-peacock-creeping-riccardia-flamme-willowje suis ouvert a toutes autres especes echange possible selon mes dispomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 giant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouep on passe en mp j'ai dut partir vite hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 round pelia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'ai aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ben loicp t'en veux de la giant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je t'avais mp pupuxe vu que j'avais aucune reponse j'en ai commandé la semaine derniere en vpc :/j'ai prix 7-8 especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ah mince pas vu ton mp... c'est con ca...quelqu'un veut de la giant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 L'ami Matt, il doit pas souvent regarder ses mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c est quoi de la giant pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 giant mossbit.ly PkSbCN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 les mousses que je vendanchor moss de dispo6euro fdp in la portion de 7*7une seule portion de dispo.et possibilité de willow mossla portion de 5*5 5euro fpd inquelques portion de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites