Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour j'ai un avoir de 22€ à utiliserje voudrais vos conseils j hésite entre acheter 6 black crystal grade ss pour mettre avec les autre car dans mon bac j'ai un majorité de red et seulement 3 cbs et une vingtaine de juvs qui sont majoritairement blackou 6 TWBM car pour le moment je n'est encore pas eu de grainage je pense qu'elle sont encore petites donc pour avoir plus de repro je pourrais en rajouterou au pire des cas acheter une tawain bee BB qui irais avec mes 6 autre TWB et mes mixau début je voulais prendre 4 smiley pour mettre avec mes cbs/crs pour monter les grades mais on ma dit que je risque de perdre le blanc a la forceque feriez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi je prendrais une BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 une BB pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Si tu sais pas quoi faire de ton avoir, t'as qu'à me l'envoyer, j'ai plein d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Je vais trouver quoi en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 moi je prendrai bien des Red Cherry mais pas des trop rouge Plus sérieusement, cela dépends aussi de la souche qui te sera proposé, j'entends par la :un avoir de 22€ chez Rendo-shrimp tu prends de la mousse de java un avoir chez Skaî prends une BB Pour ma part je préfère me pencher sur les F1 car dans les descendantes tu as ddes TB et aussi des CRS/CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 OkLa BB me plait bien par compte c'est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 et pour l envoie en colissimo sa le fait ou pas pour une BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 L'express c'est vraiment sécurisant (garantie en cas de pépin et rapide comme son nom l'indique). Après c'est sûr si c'est pour une question d'argent....en effet pour une crevette c'est pas très "rentable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ne melange pas crs et cbs . les cbs deviennent marron c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites