Jérémy74 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, je viens d'avoir plusieurs lâché de femelle panda fécondé par un males panda, la plupart des juvs qui sont née sont taiwan bee (panda et king kong), 7 juvs sont différent mais je n'arrive pas a voir se que sais.Pouvez vous me dire se que vous en pensez?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir la tete est transparente ou c'est une couleur?si transparente je pense a des snow f1 si tete de couleur faut laisser grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sa ressort pas bien sur les photos mais la tete est noir, la couleur s'intensifie de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Houlala !! On dirait bien une maladie grave qui se transmet par contact.... Je te donne mon adresse pour que tu me l'envoie Bon ok elle est magnifique et je la voulais, prends en bien soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Le blanc a l'air palot pour une twb nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quand elle était plus jeune certaine était legerement bleuté, moins maintenant. Il me restai 2 femelles de chez skaii avant mon déménagement, tous le reste j'ai commander chez karin latos.Il y a plu qu'a esperé quel grandissent un peu pour etre fixé et espérer quel survivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites