valy1711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonjourvoilà quelques photos d'une partie de mon groupe de TB les F1 que l'on voit sont que des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 dis donc , très joli groupe Valy !! ça commence à grouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Effectivement joli groupe ça promet ... vu ce qu'il en sort j'imagine d'où vient la souche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vx78 a écrit:dis donc , très joli groupe Valy !! ça commence à grouiller.... merci Didier...oui ça commence à etre bien ! Aequid95 a écrit:Effectivement joli groupe ça promet ... vu ce qu'il en sort j'imagine d'où vient la souche ...merci Aequid95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 beebee a écrit:très joli groupe valy!C'est cool, de voir de la TWB en charente maritime, car nous sommes trèstrèstrès peux! merci beebeeon est très très peu à être passionné par les crevettes en charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Joli groupe de red et de black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Jean Yves ps: tes petiotes vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 De bien belles KK, ainsi que les photos, bravoMâle la première et femelle la deuxième je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci !merci pour le sexage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bien joué valy tes tibee vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbes tes petites twb! Heuuu je vais peut être dire une grosse bêtise mais n y a t il pas un peu de vert dans ta femelle twb? ( gêne Hulk?)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Naska a écrit:bien joué valy tes tibee vont bien?merci olivier...tu as vu en photo je fais ce que je peux ! oui les tibee vont super bien...j'ai 3 grainées mimikenti a écrit:Superbes tes petites twb! Heuuu je vais peut être dire une grosse bêtise mais n y a t il pas un peu de vert dans ta femelle twb? ( gêne Hulk?)...?merci mimipour te répondre franchement pour le gène hulk j'en sais rien du tout...je regarderai de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 okimpecici j'ai eu les première F2 cette semainetes photos sont respectable, je suis pas du genre à critiquer les photos bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour mes photos alors tes F2 sont un peu plus blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 attend, elles sont tout juste nées ^^jte dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 d'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites