Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyzmo

frolic

Messages recommandés

Bonjour,
Pensez vous que le frolic (croquettes pour chien) pourrait etre une nourriture intéressante pour nos crevettes, histoire d'avoir une variante supplémentaire. Il est beaucoup utilisé dans le monde de la peche à la carpe comme appat, peut etre certains d'entres vous l'ont déjà testé , qu'en pensez vous?

Cordialement, guyzmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors personnellement je ne testerai pas c'est très gras et ça rique que de polluer ton bac.
Pour ce qui est de la pêche à la carpe je ne suis vraiment pas pour car sa pollue aussi énormément l'eau du lac, surtout si on balance le paquet pour amorcer, vaut mieux de Tiger nuts ou des bouillettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les crevettes je sais pas

tous ce que je sais c'est que c'est une belle ..... pour les chien, bourré d'agent de texture et de saveurs, je ne prendrais pas le risque c'est chimique à mort , à la limite si tu veux tenté la croquette pour chien prend des marque naturel, avec ces denireres , moi je l'ai fait une fois avec des poipoi (trois jour de suite j'ai oublié de leur acheter leur bouffes) et il ya pas eu de soucis, mais on peut pas juger sur une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , donc je ne testerai pas de frolic dans le bac si c'est pour me taper une montée de nitrites, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Nicolafricain , des bouillettes maison alors ( parfum crevette) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL crevette oui mais pas les miennes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...