Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut,est-ce que croiser une twb avec une crs haut grade augmente les chances d'avoir par la suite des twb avec un certains grade ou pas du tout?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Je peux pas te dire pour le moment, je vais essayer quand mes petites TWB seront en âge de procréer car je le pose la même question....Je pense essayer :Panda x BB Panda (ou RW) x TWBM snowEt on verra bien le résultat d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok , moi je comptais essayer smileyXpandas, on verra bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonsoir a vousPanda x BB = panda bleuPanda (ou RW) x TWBM snow = panda himoru ou RW himoru possiblesmileyXpandas = sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 et panda X snow normal ca donne aussi de l'hinomaru non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 SalutJe vais suivre ce post car je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites