swee0071 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello, j'ai vidé des bacs et j'ai : 2 tapis de hc environs 15x15, par contre il y a de la de la tripartita, de l'eleocharis vivipara ou encore de l'utricularia giba avec, et elle est dans un seau depuis une semaine donc commence à tiger 5 euros le tapis. 3 pots bien blindés, débordant de pogostemon helferi 3 euros le pot.3 pots bien blindés, débordant de staurogyne repens 4 euros le pot.7x7 taiwan moss 3 euros.3 pieds d'environ 10cm de bolbitis heudelotii 5 euros chaque.Ou le tout pour 35 euros. Pas d'envoi. A venir chercher métro Etienne dolet, Pasteur ou montparnasse. Je privilégie la personne prenant le lot complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pogostemon et staurogyne réservées. Reste deux énormes tapis de hc (5 euros chaque), la taiwan moss (3 euros) et un gros paquet de bolbitis (15 euros ou 1/3 pour 5 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem801 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Dommage que tu ne fasse pas d envoie sa m aurait interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 A priori terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites