Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut,voila ca fait environ 2 semaines que certaines de mes bto jeunes et vieux adultes commencent à avoir certaines zones de transparence, sur certaines parties de leur robes, et je me demandais à quoi cela pouvait bien être du J'ai pas vérifier les paras mais comme ca graine toujours comme pas possible je vois pas d'ou ca pourrait venir Merci d'éclairer mon humble lampion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 salut varies tu la nourriture ?car cela peux parvenir d'un manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Je donne crusta gran; mineral shrimpking; nourriture pour discus et feuilles d'orties, si avec ca elle ont pas assez de calcium^^ Je donne la meme nourriture depuis que j'ai cette souche(7-8 mois) si y avait eu carence en quelques chose ca se serait manifester avant non? J'en sais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites