mimikenti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à tous,En parcourant le bon coin je suis tombée sur cette annonce mais n'y connaissant rien pour les conductimètres, je ne sais pas si cela peut être intéréssant, je vous met le lien de l'annonce si vous pouvez me dire si c'est bien comme achat ou pas? J'espère avoir droit de mettre le lien sinon je m'excuse d'avance auprès des modos. http://www.leboncoin.fr/animaux/371795741.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 t en as des neuf sur e bay a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 conductimètre. 9€ fdpi sur ebay. Plus c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ptitflo et Pupuxe quelle réactivité! Et bien au moins je n'ai pas posté pour rien ! Merci beaucoup comme dit précédement je n'y connais rien là dedans donc j'ai bien fait de demander je vais de ce pas voir sur ebay, merci à vous 2: Je dois faire attention à des caractéristiques particulièrespour le choisir ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 prend le en µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sinon en ppm/tds tu dois multiplié le résultat indiqué par 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok merci à vous tous pour vote aide, je vais de ce pas commander ceci sur ebay, j'ai trouvé en effet des annocnes au tarif indiqué plus haut ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pouef a écrit:Sinon en ppm/tds tu dois multiplié le résultat indiqué par 2.Je viens juste pour un petit point de correction je ne pense pas qu'il suffisse de multiplier par deux... avec le lien :http://www.taiwan-bee.net/t3208-convertir-vos-unites-de-mesure-pour-les-conductivimetre-et-autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Matthieu, t'aurais une info sur la conversion ppm / µs?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 moi je divise mes ppm par 0.63, d'où je tiens ça, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites