Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Tibee red ?

Messages recommandés

Je maintiens des tibees black , je souhaite me faire une souche en rouge... j'aurais aimé avoir des retours d'expérience , des photos si possible me combleraient ! Je pense partir de tiger red et de snow ou de CRS SS ...

Cathy57 a écrit:
Je maintiens des tibees black , je souhaite me faire une souche en rouge... j'aurais aimé avoir des retours d'expérience , des photos si possible me combleraient ! Je pense partir de tiger red et de snow ou de CRS SS ...

Bonjour Cathy
Va voir dans ma signature tu auras certainement des réponses

Merci Jean-yves , j'ai vu sur le net tout à l'heure une interview de toi , avec des photos de très belles tibees red ! Je vais aller voir dans ta signature , je n'avais pas osé ! Wink

Cathy57 a écrit:
Merci Jean-yves , j'ai vu sur le net tout à l'heure une interview de toi , avec des photos de très belles tibees red ! Je vais aller voir dans ta signature , je n'avais pas osé ! Wink

Il faut osé , les liens dans la signature sont fait pour cela, bonne lecture

Je viens de dévorer !!! Et ça me donne encore plus envie !Ta souche de tiger red de départ devait être super rouge... ?

Cathy57 a écrit:
Je viens de dévorer !!! Et ça me donne encore plus envie !Ta souche de tiger red de départ devait être super rouge... ?

Je n'ai pas débuté par de la tiger red
Mon croisement de départ était mâle Deep blue et femelle snow, maintenant les gênes quelles
possédaient, je ne sais pas, comme quoi on peut avoir beaucoup de surprises avec les croisements lol!

Invité

C'est justement ce qui me motive à me lancer dans la tibee.
Il me tarde de commencer !!! Plus que 15jrs de rodage et c'est parti mon kiki ma Tibee Wink
Je me focaliserais sur de la tibee blanche et "rayures" rouge et sur un autre bac blanche "rayures" noire.

Pour le croisement sûrement:
1 bac Tiger red X snow
1 bac Tiger black X snow
1 bac Tiger deep blue X snow

Et après on sélectionnera Very Happy
Mais j'en suis encore loin !!!

Bon courage à toi Cathy

Merci ! Toi aussi , je te souhaite bon courage , et surtout bonne réussite ! Je vais faire Snow xTiger red aussi Very Happy
Les f1 black que j'ai acquis sont Tiger black x CBS ou snow ... il y a encore du boulot dessus aussi !

Salut Cathy,

Décidément t'as vraiment attrapé le virus Twisted Evil

Je "travail" actuellement à l'obtention d'une souche de tibee rouge, je suis personnellement partie sur tiger red X crs hinomaru (double hino no entry pour être exact) et smiley.

Je ne suis pas partie sur de la snow (qui pour moi elle sont issue de CBS) mais j'aurai pu partir sur de la golden (issue de CRS) mais il aurait fallu pour ça que je soit sure de la souche donc je me suis abstenu (j'en est eu depuis 100% certifier issue de CRS, d’ailleurs si tu est intéressé tu peux me contacter)...

Bref en f1 voila ce que ça donne :

Tu as là un aperçu du "standard" ni les plus jolies ni les plus moches...

Je suis en attente du lâché des premières f2

Elles sont superbes ! Je pense que je vais mettre tiger red , snow et CRS sss dans le bac... et voir venir ! J'ai du temps avant les premiers grainage... Les crevettes noue apprennent la patience !
J'ai pris le virus , oui , ça fait un moment que ça me travaillait !... je vais réduire sur les vivipares sauvages , ils se reproduisent trop bien et peu de gens sont interessés ... et ça me fera de la place pour les crevettes ! Very Happy

Invité

Superbes tes tibee Sbim !!!
Il me tarde de commencer Wink

Très belle Tibee David
Mon regard perçant vous surveille lol!
C'est bientôt d'actualité avec Halloween.

Invité
Jean-yves tu as commencé a avoir des tibee rouges à partir de quelle génération? Et est-ce que le gène qui rend les yeux oranges se transmet? Merci^^

redfang a écrit:
Jean-yves tu as commencé a avoir des tibee rouges à partir de quelle génération? Et est-ce que le gène qui rend les yeux oranges se transmet? Merci^^

Si je me souviens bien , je crois à partir de la deuxième ou troisième, mais pas le rouge pétant comme la dernière génération

Invité
Je m'en doute, ce serait trop facile^^ Et pour les yeux oranges? J'ai vu une photo dans ton post sur tes tibee avec une crecre aux yeux oranges mais j'sais pas si c'est une tiger red ou une tibee... C'est dans les premières photos sur la 1ère page, tu saurais me dire?

redfang a écrit:
Je m'en doute, ce serait trop facile^^ Et pour les yeux oranges? J'ai vu une photo dans ton post sur tes tibee avec une crecre aux yeux oranges mais j'sais pas si c'est une tiger red ou une tibee... C'est dans les premières photos sur la 1ère page, tu saurais me dire?

Sur toutes les photos des post de tibee, ce ne sont que des tibee, aucune Tiger dessus, et oui ils y en a aux yeux rouge ou orange comme la dernière photos que je vous ai mis c'est une tibee
Pour Cathy , excuse moi, j'ai un peu pollué ton post bisoubisou

• Créer...