Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Et en plus elle pose... Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 elle est très belle bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 elle est superbe.issu de quel croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour,Chut, faut pas le dire, il a mis du bleu de méthylène dans sa bouffe ! Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour je possede actuellement 12 twb bleu provisoire ou pas? personnellement je crois pas que cela soit provisoire, j'en ais de 8mm à 16mm et Maxoum peux en témoigné il les a vue encore ce week end et peu affirmer que le bleu est bien présent et reste stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 la mienne est adulte, est bleue depuis le début, fait plus de 2cm, et m'a déjà fait plusieurs rejetons bleus.qui sait peut être changera t elle de couleur en vieillissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui vu, j'ai bavé pendant des heures... lol surtout les 2 bleu nuit, j'ai ma préférence pour celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 des TWB bleu ???mdrok j'arrête la jolie poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci david, ca fait plaisir, mais bon je ne l'ai pas sortie du chapeau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 une autre moins bien filmée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 très jolie en bleu cette bestiole, met moi en un kilo de coté je viens sur bordeaux début mai @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 si je suis chez moi quand tu passes, tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ok,je te fait signe quand je suis sur place (à vayres).@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Certains m'ont demandé combien j'en avais, voilà une partie de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Superbes tes twb bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il y en a un petit paquet, c est agréable à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Joli cheptel! Il a bien grossi depuis que je suis passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 juin 2013 un sacré cheptel quand mm,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualuxes 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ya du monde bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites