Dams4031 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voilà je me lance enfin dans l'aquascaping- Sol: 100% Shirakura Red Bee Sand- EAu: 100% Volcania celle en ph 6.7 que j'ai reminéraliser au sel de preis- Filtration: Exhausteur avec pompe 150l/h- Eclairage: Dennerle Nano light 11W- Cuve: Dennerle 30l- Mousse: Riccardia et Fissiden place a la photo merci a mon jardinier pour le placement de la riccardia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non mais sinon blague à part, tu vas mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 celui là il va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est bien un bac de motard japs Blague a part, sympa le decort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Joli départ !Pupuxe a écrit:non mais sinon blague à part, tu vas mettre quoi dedans ? +1 ?Et comment fais-tu tenir la riccardia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 future population Tibee et la riccardia est posé au fond et lesté par quelques grains du sol le temps qu'elle prenne dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 joli bac dam's,ça va être sympa.par contre c'est dommage,l'exauster fait un peut tache dans le décor...mais bon,faut bien filtrer @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vincent76 a écrit:joli bac dam's,ça va être sympa.par contre c'est dommage,l'exauster fait un peut tache dans le décor...mais bon,faut bien filtrer @+,vincent.Peut être que tu pourrais le mettre dans l'angle de droite comme ça il serait en partie caché par l'oko stone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympa Dam's y a plus qu'à attendre que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pour l'exhausteur il passe pas derriere la pierre de plus je préfére le laisser ainsi pour la circulation de l'eau car derriere la pierre sa risque de la freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bien pensé dams 403top le bac // voila que commence la periode d attentecourage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sa fait plue d'un mois qu'il est en cyclage sa devrait plu tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jolie Damien ! Il ne reste plus qu'à laisser faire la nature... ça va être long avant de tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ajout de fissiden japan et une autre sur le bois mais je me souviends plu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut, juste une petite question : tu fixes à la glue tes brins de mousse sur la roche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non aucun produit dans mes bacs sont coincé dans les trous des ohko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 des news dam's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites