Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titof67

après le 300l, voila les 30l

Messages recommandés

N'aimant pas regarder tout le temps les mêmes décor, cette été j'ai refait les bacs 30l histoire de changer.
Jusqu'à là le style été hyper planté voir même avec plein d'anubia nana. Mais bon, une fois que ça a poussé un peu, regarder les crevettes est un parcourt du combattant.
Du coup changement radical cette fois si afin de pouvoir contempler mes crevettes.

Par la même occasion, tri et sélection des occupants avec réorganisation des espèces maintenu dans chaque bac.

J'arrête mon blabla, place aux photo.

30l CBS/Twbm BLACK/TWB BLACK/SNOW
sol: 100% Fertisoil brun dekoline carat 8 Aquatic Nature

30l CRS/Twbm RED/TWB RED
sol: Sol Technique générique noir avec dessous un mélange quartz noir et fertisoil brun&noir dekoline carat 8 Aquatic Nature

30l GOLDEN/Twbm BLANCHE
sol: 100% Sol Technique générique noir

Voila pour cet upgrade d'information

joli titof, pour une fois qu'on voit tes bacs en plan large, on ne peux qu'applaudir

merci a toi pour le partage titof, les grilles que l'ont vois au sol ce sont des grilles que l'ont trouve dans le commerce avec des plantes dessus??? il doit y en avoir pour un paquet de pognon la...! Shocked
en tout cas trés sympa tes bacs.
@+,vincent.

Invité
jolis bac

tu en penses quoi du sol générique?

Pour les grilles, elles sont faite maison donc non y en a pas pour chère.
Juste l'achat au brico du coin de la plaque (50x30), un coup de ciseau pour en sortir divers petits morceaux, du fils de pêche et un peu de patience pour dépecer les plaques de riccardia qui ont poussé tranquillement l'année dernière. Dès que la riccardia aura repris je pourrais faire les derniers morceaux pour finir le 30l golden.

Le sol, trop top pour le dire s'il vaut quelque chose. Rendez-vous l'année prochaine une fois que le sol aura bien 6-9 mois.

Les plans large, j'en ai encore quelques en en stock des anciennes version:
30l CRS
avant

après

30l CBS

Bref comme dit, plus rien à voir avec les nouvelles version.

Super tes bac titof toujours aussi agréable a regardé moi qui connais pas mal de tes versions Wink

• Créer...