lepto 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir à tous,j'aurais besoin de vos lumières...Je voudrais savoir à quoi voit-on qu'une cantonensis va bientôt muer.Chez les heteropoda c'est facile mais sinon quels sont les signes qui nous montrent que ça va arriver bientôt?En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Salutchez moi leur activité diminue, elles vont se mettre dans un coin sombre et perdent un peu leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi aussi +1 même que depuis qu'elles ont le nouvel I phone elles m'envoient un TEXTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci!Mais sinon niveau carapace et visuel sur la crevette n'y a t il pas de signes précurseurs?Je savais que je devais m'acheter un Iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si si sur certains spécimens une légère et très discrète barre blanchâtre à translucide peut apparaître entre la carapace et la queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Aequid95 a écrit:Si si sur certains spécimens une légère et très discrète barre blanchâtre à translucide peut apparaître entre la carapace et la queue ...Merci Franck pour cette info. J'ai regardé et 2 ou 3 commence à avoir cette fameuse bande translucide.Je vais surveiller si elles muent dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 N'hésite pas si tu as besoin ami cichlidophyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites