Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

snow et panda

Messages recommandés

A mon avis, pour avoir croisé snow et KK, tu auras des F1 dont des snow F1, avec beaucoup de chance des TWB mais quand je dis beaucoup...

Ensuite en recroisant les snow F1 avec une panda tu risques d'avoir des panda de haut grade, mais je n'ai pas testé personnellement (Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutôt le manque d'individus Wink ) Donc à confirmer par ceux qui ont déjà fait l'exp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

moi j'ai 4 ou 5 femelles Snow High actuellement grainées par mes KK,

reste à attendre le laché des juvéniles et après marié les F1 entres elles pour voir le résultat

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathy,bien content de te lire
ça faisait un moment d'ailleurs
tes planorbes pètes toujours la Forme cheers
pour ta question initiale fait Snow X male TWBM (géne noir)
et ensuite travail à partir de la génération issu de ce croisement en ne prenant que tes CRS et CBS X KK ou Panda
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David ! Les planorbes ne sont pas à la fête chez moi , les guppys et endlers les mangent ! J'ai quasi tout perdu...
Merci pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,


Je me permet de me faufiler dans la discussion pour demander à tout hasard les pandas bleuté que l'on voit chez certaints membres, ne viennent t'elles pas de snow F1 et king kong à tout hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mimi, certainement et aussi de BB x KK ou panda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai mis des snow f1 dans le bac des TWB... mon souci est qu'il y avait aussi deux mâles Evil or Very Mad  qui ont pu féconder KK ou BB ou panda... Les résultats commencent à paraître ! En juv' pour l'instant je peux voir une KK , 1 panda ou 2 , plus des crevettes noires et blanches ... Il me reste deux KK , une snow , une BB au moins qui doivent lâcher . Je vais mettre en route un bac pour TWBM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment , les mâles snow f1 ont été virés du bac quand j'ai vu que toutes les femelles avaient grainé la même nuit... Pas réussi à différencier avant ces mâles des femelles Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...