Cinnamonfred 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je me suis aperçu que je n'avais pas encore mis de photos dans cette section...Le bac vide (encore...)Celui à CRS...Le dernier il y a une ecrevisse...ou une blue bolt...je sais plus trop...Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Joli blue bolt lolTu la maintiens dans quoi ton alleni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mort de rire mon Fredounet!t'es pas plus doué que JOJO en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Un peu flouxe (hein pouef ) mais très sympa touts ces bacs !Pour les pierres ronde dans le premier c'est pas des pierres ponce ? () Je les trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OK Ok mais photo au BlackBerry...en zoom maxi ça a ses limites en résolution ...Pour la blue bolt elle à un nano pour elle toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardino29 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 +1 pour la blue bolt et les pierres sont vraiment sympas c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bernardino29 a écrit:+1 pour la blue bolt et les pierres sont vraiment sympas c'est quoi ?Merci...Pierres volcaniques de la réunion...et tube en grés fait "maison"Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ca y est...j'ai trouvé mon meuble à Nanos... Je les ai déplacé aujourd'hui je ferais les modifications plus tard...niveau alimentation electrique et éclairage...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 3+1=4Et oui...je trouvais que 3 ce n'était pas un chiffre pair...Et il y avait un manque d'équilibre dans mon nouveau nano meuble...Maintenant il n'y a plus qu'a le mettre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu vas y mettre quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Cart73 a écrit:tu vas y mettre quoi?? En haut à gauche : mes CRSEn haut à droite : mes juvs CRSEn bas à droite : une ecrevisse alleni...En bas à gauche :.....peut etre des TWB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bien joué fredéric,mais je vois qu'il reste deux étagéres libre! il va falloir combler tout ça....aprés tout c'est TON étagére!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vincent76 a écrit:bien joué fredéric,mais je vois qu'il reste deux étagéres libre! il va falloir combler tout ça....aprés tout c'est TON étagére!@+,vincent.A oui...tu as vu ça aussi...Faut voir avec le CAF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vincent76 a écrit:bien joué fredéric,mais je vois qu'il reste deux étagéres libre! il va falloir combler tout ça....aprés tout c'est TON étagére!@+,vincent.PTDRRR quitte à squatter l'étagère, autant y aller à fond mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Cart73 a écrit:vincent76 a écrit:bien joué fredéric,mais je vois qu'il reste deux étagéres libre! il va falloir combler tout ça....aprés tout c'est TON étagére!@+,vincent.PTDRRR quitte à squatter l'étagère, autant y aller à fond mdrrrJe sais...mais il faut le faire en douceur...Genre celui là il est arrivé tout seul...C'est pas moi j'y suis pour rien...Ou alors...C'est pas moi c'est les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Et de 5...Du coup j'ai transféré l'ecrevisse dans l'osaka et mis le Nano n°3 en refection...j'ai commandé du New Amazonia...Des éclairages LED à bricoler...Bref du travail pour les vacances...Aprés voici l'évolution de mes deux bacs de CRS...Les petites juvs CRS:Et les parents:Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 très sympa comme étagère,mais se serait encore mieux avec 6!juste pour le visuel,se serait plus harmonieux,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fastoche a écrit:très sympa comme étagère,mais se serait encore mieux avec 6!juste pour le visuel,se serait plus harmonieux,non? je n'end irais pas moins ^^Et surtout 6 c'est pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui Oui ... Je sais 6 c'est recommandé...Et bien laissez moi donc m'occuper des trois bacs vides...avant...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cinnamonfred a écrit:Oui Oui ... Je sais 6 c'est recommandé...Et bien laissez moi donc m'occuper des trois bacs vides...avant...Merci...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis sur qu'on en verra 6 nano d'ici quelques mois ^^.J'aime beaucoup ton meuble.Fais gaffe au niveau du poids par contre on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 génial! un bon travail, une bonne main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 génial! un bon travail, une bonne main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors voilà j'ai fait mon pti bricolage éléctrique...J'ai installé des spot LED acheté sur Ebay...http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150828210019&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Elle sont branchées en série avec des douilles fifées sur le meuble...le minuteur est installé dans la partie basse fermée du meuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est bien les petits spots individuels pour chaque bac,et avec 4,5 W ça doit bien éclairer.en plus c'est bien.....tu à même prévu un spot pour l'emplacement qui est temporairement vide!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Photo aprés néttoyage des vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les Bacs avec les nouvelles venues...des petites CBS...Le 5 eme est vide...et je commence à chercher le 6 eme...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est bien ce que l'on avait dit au départ!6 c'est plus harmonieux il faut équilibrersuper tous ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites