Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjoursavez vous ou trouver des cold pack pas trop cher?car pour les envois quand les température sont pas chaude c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 skaii et fangel les utlisent. Si tu n'as pas de réponse, essaie le mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,il faut prendre contact avec eux sur leur site coldpack.fr. Par contre sa reviens a quasiment 5 euro piece avec le carton(airliner 5l) et les fdp , et il faut les commander par 100 minimum. Les fdp s elevent a eux seuls a 90 euros ···Sinon tu en trouve sur expepack.com, mais a acheter par 25 et encore plus cher.Je pense que c'est vraiment trop couteux, efficace, mais une bonne caisse en polystirene epais (30-40 mm ) fait aussi l affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci skaii. Moi je vais au rayon poissonnerie de mon supermarché. Ils sont sympas et me filent des petites caisse en polystyrène. comme je fais très peu d'envoi, ça ne les saoule pas trop. Par contre, il faut laver un peu avant, rapport aux odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut Comme dit via SMS cette nuit, minuit passé ^^j'ai racheté le stock de coldpack à Julien Crevettes-online (sucesseur de David Hoffman) avant qu'il ferme définitivement boutique, donc moins cher du prix qu'il se pratique sur des sites VPC, étant comptable .... ça m'est revenu un peu plus cher que le prix d'une chauferette, et j'ai le carton, le sac gonglable aux dimensions, et quand je les utiliserai, je ne mettrai plus de polystyrène partout chez moi quand je coupe polystyrène pour adapter aux carton que je trouve pour envoyer.... (et Mme apprécie quand il n'y en a pas ^^)sinon à par le fabricant où il n'y a pas de prix, comme dit skaii qui confirme ma pensée, par lot de plusieurs centaines ....http://www.coldpack.com/nos-produits/technologie-airliner/nos-references-553_frSinon, après quelques recherches, j'ai trouvé un site où c'est 4.88 €HT et quantité minimale d'achat : 120 avec les 5% reduc : 665 TTC (5.55 € par coldpack)http://www.leroydirect.com/recherche_marque-34/produit-456-emballage-isotherme-et-refrigerant-airliner/listoffset-1.htmlQuand j'aurai épuisé mes coldpack, je ne pense pas que j'en achèterai plein tarif pour quelques envoi l'hiver, sachant qu'un moment donné, on stop les envoi pour raison de T° négatives, si c'est pour rajouter en plus une chaufferette.Le but du coldpack est plus ou moins de se passer de la chaufferette alors si il faut en rajouter une en plus ....et comme dit skaii, une bonne boite en plystyrène faire avec de la récup et avec une chauferette quand les T° ça passe très bien, c'est comme ça que nous faisont tous l'hiver et entre le coût d'une chaufferette 40H à 2 € et le coldpack à 5.50 €, le moins onéreux reste la chaufferette ;-) Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 slt,je dérape un peut du sujet initial mais je vois qu'on parle de chaufferettes....je vais devoir en acheter pour mes envois,j'en ai trouvé quelque modéles sur ebay dont certaines aux USA et d'autre en UK et je voudrais savoir ou vous achetez les votres (en 40 heures),je n'ai rien trouvé en france ou alors à 6€ piéce merci d'avance,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Ok merci vu les prix je vais plutôt me rabatte sur des chaufferette avec un emballage polystyrène ou laine de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je ne sais pas si c'est le moins cher, mais j'ai trouvé ca:http://www.aquatiquestore.com/fr/222-chaufferettes- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Le prix des chauferettes en france est tres elevé, je devrais bientot en proposer des heat pack 40 h aux alentours de 1 euro piece si sa peut interesser ··· Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 oui sa peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Skaii a écrit:Le prix des chauferettes en france est tres elevé, je devrais bientot en proposer des heat pack 40 h aux alentours de 1 euro piece si sa peut interesser ···ben je veux que ça m'interresse.... pour le moment je suis sur ça --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180767837835&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649mais si y'a possibilité de me fournir en france ça serait avec plaisir, tu pense avoir ça quand en dispo skaii?merci pour vos réponses. vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je devrais en avoir dans les deux prochaines semaines, le prix est encors a determiner mais a l unité cela devrai etre aux alentours d un euro et peut etre moins en lot. Les fdp aussi pourront etre reduit jusqu a dix chauferettes je pourrais les envoyer par lettre soit entre 1,50 et 4,50 selon quantité (max 10). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 j'en ai trouver a un peut moins chèrehttp://stores.ebay.fr/TERRA-EXOTICA/Styroporboxen-/_i.html?_fsub=1278996010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 dimi53 a écrit:j'en ai trouver a un peut moins chèrehttp://stores.ebay.fr/TERRA-EXOTICA/Styroporboxen-/_i.html?_fsub=1278996010je les ai contacté (jeudi ou vendredi) pour connaitre le montant des FDP pour le lot de 20 mais je n'ai pas encore eu de réponse,si en milieu de semaine j'en suis au même point je vais les relancer.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 quand tu clique dessus sa te met sur ebay et dans frais de livraison tu a 3 choix dans les détail après je ne sais pas si le moins chère est valable pour l'offre des 50 ou 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il semble que pour la france se soit "livraison internationale" donc 12,90€ pour 20 mais je ne suis pas sur. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 http://cgi.ebay.fr/100x-Heat-Pack-Heatpack-Packs-Warmekissen-fur-40h-/120646483322?pt=de_haus_garten_tierbedarf_fische&hash=item1c17173d7aFDP : 12.90 (à priori, je leur envoi un message pour confirmation)ça revient à 0.789 FDPI la chauferette en x100 (Attention, sur son site d'Ebay, il existe 2 versions en x100, l'une à 66€ et l'autre à 69€ et c'est les mêmes et FDP identiques ^^)en version x75 : 0.792 FDPI la chauferette (FDP 9.90)en version x50 : 0.858 FDPI la chauferette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 au pire il faudrait passer une commande groupercar avec 100 chaufferette y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Si vous n'êtes pas nombreux les acheter chez Bastien (Skaï) reste un bonne solution je pense....Et au passage 15g de chips de citrouille que les crevettes raffolent, en tous cas chez moi c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 email reçu pour http://cgi.ebay.fr/100x-Heat-Pack-Heatpack-Packs-Warmekissen-fur-40h-/120646483322?pt=de_haus_garten_tierbedarf_fische&hash=item1c17173d7aFDP pour la France : 10.90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Et bien sa va c'est pas chère il faudrait voir si sa intéresse d autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites