Cathy5711 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tiger blueBT0Tiger red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Chuis un fan des BTO, mais encore un peu trop cher pour ma bourse.En plus je viens de recevoir ma facture annuelle d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quand même moins cher que les kingkong !... je les ai eu à 8 euros (vendues normalement 10) à la bourse dimanche .... la facture d'eau n'est pas impactée, elles sont en eau minérale ! Mais les 38 bacs à l'eau du robinet font mal à la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai oublié les golden/snow ...photo à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c est bien tout ça cathy et ça change des viviparesen tout cas tu as choisis de bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci ! Reste à faire reproduire ... a priori les BT0 sont mâle et femelle , mais pour les tiger blue je crois bien avoir 3 femelles , donc là ça n'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ben finalement pas de grainage pour les BT0 , à priori normal : 2 mâles ! Tiger blue , une femelle grainée depuis un bon bout de temps , lâcher imminent ; tiger red , deux femelles grainées dont une qui arrive à terme la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Cathy57 a écrit:Ben finalement pas de grainage pour les BT0 , à priori normal : 2 mâles ! lâche pas l'affaire,normalement d'ici peu les couples de même sexe pourront avoir des enfants alors pourquoi pas tes BTO!!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Heuh... qu'ils fassent ce qu'ils veulent , mais je voudrais bien être sûre d'avoir une chance d'avoir des juves! Donc demain je vais leur ramener des copains et copines pris chez un éleveur de la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hihihi ! trop contente , j'ai en acclim 3 BT0 , 11 et Tiger black et un mâle snow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Avec 5 BTO , j'espère bien avoir une fille quand même ! Les Tiger black sont dans le même bac que les red cherries , qui semble bien leur plaire. Une femelle a du bleu sur la queue , qui fait penser aux tiger blue , mais les marbrures sont bien noires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites