Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Les nouveautés dans mes bacs

Messages recommandés

Chuis un fan des BTO, mais encore un peu trop cher pour ma bourse.
En plus je viens de recevoir ma facture annuelle d'eau... affraidEvil or Very Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même moins cher que les kingkong !... je les ai eu à 8 euros (vendues normalement 10) à la bourse dimanche .
... la facture d'eau n'est pas impactée, elles sont en eau minérale Razz ! Mais les 38 bacs à l'eau du robinet font mal à la facture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien tout ça cathy

et ça change des vivipares

en tout cas tu as choisis de bien belles crevettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Reste à faire reproduire ... a priori les BT0 sont mâle et femelle , mais pour les tiger blue je crois bien avoir 3 femelles , donc là ça n'est pas gagné Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement pas de grainage pour les BT0 , à priori normal : 2 mâles ! Tiger blue , une femelle grainée depuis un bon bout de temps , lâcher imminent ; tiger red , deux femelles grainées dont une qui arrive à terme la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Ben finalement pas de grainage pour les BT0 , à priori normal : 2 mâles !

lâche pas l'affaire,normalement d'ici peu les couples de même sexe pourront avoir des enfants alors pourquoi pas tes BTO!!! Razz
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuh... qu'ils fassent ce qu'ils veulent , mais je voudrais bien être sûre d'avoir une chance d'avoir des juves! Very Happy Donc demain je vais leur ramener des copains et copines pris chez un éleveur de la région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 5 BTO , j'espère bien avoir une fille quand même ! Les Tiger black sont dans le même bac que les red cherries , qui semble bien leur plaire. Une femelle a du bleu sur la queue , qui fait penser aux tiger blue , mais les marbrures sont bien noires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...