Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 voila ce sur quoi je viens de tomber en naviguant sur google : Le lien vers Shrimpsider : ICIMais il n'y a pas beaucoup de précision et a part là, aucune trace de la "RDS" sur le net....Mais c 'est tout nouveau visiblement....peut etre un croisement du genre BTO x RW... Diabolique en tout cas ! Déja vu les amis ?Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Yep déjà vu,j'attends de voir un groupe persoY'a du tiger orange eyes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Il me semble avoir vu une crevette équivalente dans une des photos des bacs de Jean-yves. L'intéressé pourra le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Cdtmitchell a écrit:Il me semble avoir vu une crevette équivalente dans une des photos des bacs de Jean-yves. L'intéressé pourra le confirmer.Bonjour à tousOui, c'est ce que j'aurais voulu obtenir, mais non en TWB je n'ai pas eu cela.Par contre en tibee, oui, j'ai obtenu les yeux orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 De la 100% bee avec les yeux orange comme ça, sans croisement avec de la Tiger deep blue ou bt0 me paraît compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 NicolAfricain a écrit:De la 100% bee avec les yeux orange comme ça, sans croisement avec de la Tiger deep blue ou bt0 me paraît compliqué Salut nicoPerso, oui je pense qu'il y a de la tiger dedans, malgré que dans la gold que je vous avez présenté ce n’était que de la TWB, mais elle n'a pas survécu, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 elle resemble à une kk en rouge! bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jean yves tu as tjr de belle crevettes encors une qui claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 romain83330 a écrit:elle resemble à une kk en rouge! blizzardjean yves tu as tjr de belles crevettes encore une qui claque!!!!.Non, je dirais plutôt une Red ruby fullMerci pour mes crevettes, mais celle-ci n’a pu survécu, justement elle était sur ce sol Ebi/ pouzzolane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 jean-yves a écrit:romain83330 a écrit:elle resemble à une kk en rouge! blizzardjean yves tu as tjr de belles crevettes encore une qui claque!!!!.Non, je dirais plutôt une Red ruby fullMerci pour mes crevettes, mais celle-ci n’a pu survécu, justement elle était sur ce sol Ebi/ pouzzolaneQuoi et donc sa mort aurait un lien avec ce mélange de sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 une pure merveille,ma preferée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites