dirty621 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonsoir d après vous vers quel age ou quel taille (cm) arrivé vous a différencier les mâle des femelle chez les crevette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et bien cela dépends du type de crevette déjà car un TB tu crois avoir un mâle adulte et d'un coup il à retourné l'arme à gauche et est grainé oui oui pleins d' œufs Sinon pour les Crs et Cbs je dirai aussi que de voir une grainée est une source sur du sexe.Pour ma part je distingue le mâles des femelles vers les 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 par rapport au ventre!la femelle c'est souvent arrondi et large alors que le c'est la contraire.le ventre de la femelle touche presque le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour vos réponse en faite je pose cet question car je veux séparer mais mâle de mes femelle de mon bac juv f2 et mettre les mâles en bac poubelle et récupérer mes femelle pour les mettre dans mon bac twb et f1 donc pour les différencier faut que j attende o moin 3 mois ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui au moin 3 mois si pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites