St-Graal 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici les petites crevettes que j'ai en ce moment.D'autres viendront par la suite, mais pour le moment c'est pas mal Soyez indulgent sur les photos, suis pas bon Alors pour commencer avec celles que j'ai démarré, et que j'ai toujours bien entendu, les Crystal Red S à SSSS =Ma soupe de crevettes, les Crystal Black, Red et snow mélangées =Et mes Taïwan Bee et Taïwan Bee Mix =Panda, King-Kong, Blue Bolt, Red Ruby et Red Wine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très belle crevette et pas mal les photo félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 De bien belles petites crevettes, tes TWB sont superbes !!Tu as de quoi t'occuper à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci à vous Malheureusement l'appareil n'est pas au top, donc le rendu pas terrible non plus.En réalité, les couleurs sont beaucoup plus vive et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Belle population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je suis égalemnt FAN des tes protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomb 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sympa tes bigoudennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Une belle "petite" famille que tu as là Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 RR full metal jacketLes fameuses CRS SSSS hollandaises Elles sont magnifiques, toutes aussi blanche les unes que les autres.Et de nouveau des snows Il m'en a rajouté 2 de plus, donc j'en ai eu 7 pour le prix de 5 Très commercial Jérôme Muller Je recommande grandement car il y a un super suivi Ps = j'ai eu la flemme d'éditer les photos pour la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oh là là elles sont superbes! ça fait vraiment très envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Seb. j'adore ces full métal jacket : mais elles ont pas les armes Et que dire de ces belles crystal red MAGNIFIQUE belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Merci pour elles Elles n'ont pas les armes c'est vrai, mais j'espère qu'elle aura un jour des grenades sous elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bravo!!! quand je dit qu'elles sont mignones les petites bretonnes!!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trés joli book de maintenance seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Karine et Vincent Mes CRS SSSS =Et puis bonne nouvelle ce soir Une TWBM cbs de grainée Peut être une TWBM crs aussi, mais les oeufs ne sont toujours pas visible J'ai écarté le seul mâle TWBM de ce bac pour le mettre dans mon bac poubelle.Il nageait comme un fou encore, et il continue encore, pourtant ça fait plus d'une demie heure que je l'ai transféré J'ai donc comme mâle TWB =- 1 KK- 1 panda blue- 2 RR ( peut être 3, mais la full je n'en suis pas sur, il ou elle est peut être bi siflement )Tout le reste des adultes sont des femelles, dont ma Blue bolt :veryhappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Mouais j'aurais quand meme pas payé 30e la smiley, elles sont pas spécialement plus belles que d'autres souches normales. Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 redfang a écrit:Mouais j'aurais quand meme pas payé 30e la smiley, elles sont pas spécialement plus belles que d'autres souches normales. Avis perso Je ne l'ai pas payé 30€ non plus Ps = Et elles sont beaucoup plus belles en réalité, l'apn ternie le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe tes cevettes !! Auffet tes crs ssss sont seul dans leur bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nitroflo1 a écrit:Superbe tes cevettes !! Auffet tes crs ssss sont seul dans leur bac ??Merci Bien sur qu'elles sont seules De plus, normalement la souche est très stable, donc la majorité des juvs devront avoir le même grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah j espere que ca sera le cas !! Elle ont qu elle age la ? Et meme ici on se retrouve XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elles doivent avoir environ 3 mois Et oui, le monde de la crevette n'est pas si grand que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah d ici peu de temp elle devront etre grainer alor si c est pas deja le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Je parlais surtout des zones transparentes surtout sur la 1ere et 3eme photos de la dernière série, comparées à la photo sur son site, je me serais quand meme attendu à mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui pour celle la je suis d'accord. Mais c'est la seule qui est comme ça. Les autres sont bien opaque, mais c'est la seule qui se laissait photographier. Après ce qui est important c'est la stabilité de la souche, donc très peu, ou pas de " bas grade " dans la descendance. Et je pourrais toujours sélectionner par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 5 nouvelles arrivante 4 blue bolt et 1 panda Les BB sont vraiment magnifique Le bleu est très intense pour leur jeune âge. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner une fois adulte.Pas beaucoup de photos ce soir car elles se cachent pas mal.De plus, le bleu n'est pas beau sur les photos, elles paraissent plus blanche.J'en ai pris 2 sur 4 Et une femelle adulte La petite panda On verra demain pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 très belles crevettes!! j'ai un faible pour celle qui a la tête bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Petite surprise du week-end Ce sera soit papa KK ou papa RR qui l'aura honoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 cool!! vivement qu'on voit ce que cache ce joli kinder surprise alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbes tes hollandaises ,j'aime beaucoup également tes CRS de tous grade,c'est une belle souche je trouve.Félicitations pour ta BB grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Félicitation pour la BB , y'a plus qu'à patienter pour les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci 1 mois c'est trop long Je suis autant excité que lorsque j'ai eu ma toute première CRS de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 comme un gosse un mois avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cart73 a écrit:comme un gosse un mois avant Noël Pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Wouha très impressionnante collection de crevettes . Elles sont plus jolies les unes des autres, félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci beaucoup amis breizhoneg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors la respect elles sont vraiment top... Si choix il devait y avoir je serai bien incapable d en faire un... Allez les BB... Bravo la BretagnePhaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci beaucoup Et hop, une KK de grainée en plus Le must est que j'ai assisté à la mue en direct, et a la repro. Et le papa est un jeune blue bolt normalement. J'ai appris un truc au moins, les femelles lâchent des phéromones avant de muer. Les mâles nageaient comme des fois bien avant que la KK mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Avec elle il y aura du lourd dans quelques jours La quasi totalité des œufs est noir, environ 80% a vu de nez Malheureusement ma panda est morte dans la nuit Je pense que c'est dû au stress de la breeding.Je suis vraiment triste car elle avait beaucoup d’œufs aussi et elle était vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ..... tu as pas essayer l'incubation artificiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 on a pas un temps terrible en Bretagne,mais qu'elles sont belles les crevettes bretonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut voisin bretontu as de magnifique crevette qui me font enviequelle est le nom de ta plante sur la premiere photo a gauchebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 GDA50 a écrit:Ah ..... tu as pas essayer l'incubation artificiel ? Non malheureusement, les ostracodes les ont bouffés. @ arthemma :Merci La plante est de la fissiden fontanus @ fastoche :On dit surtout ça pour les touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle a presque tout lâchée, et il y a déjà 7 TWB ( celles que j'ai vu ).Panda et kk surement Un peu petite pour les photos, mais ça viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon après m'avoir lâché 10 TWB et 4 TWBM, la femelle TWBM a succombé à son tour La breeding box c'est bien, mais il ne faut pas laisser trop longtemps les femelles à l’intérieur.Le stress finit par l'emporter au bout d'un moment.Il vaut mieux les transférer 2 ou 3 jours avant le lâcher, comme ça le stress est moindre.Pour le moment ce sont des King Kong et des Pandas, ce que je peux voir...Elles ont 8 jours et se portent très bien Désolé pour la qualité des photos mais c'est un peu petit Sinon maman Blue Bolt est prête aussi à lâcher son petit monde Ainsi que cette petite Je refais mes bacs, donc pour le moment c'est bordélique. Les photos viendront une fois tout terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sympathique tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Voila une des petite TWB que j'ai lâché dans le grand bain KK one stripLa même avec une RWUne de mes belles BBRR fullFuture maman snowEnsemble des snows, vivement la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut,C'est incroyable le nombre de TWB que tu arrives à sortir . En plus, elles sont très jolies, une préférence pour ta belle BB . Bravo l'ami breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites