St-Graal 0 Posté(e) le 7 mai 2013 A force de les sélectionner ça devient bon Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 mai 2013 moi j'en pense que tu as bien bossé et que ce sont de bien belle crevettes hyper colorées comme j'aime. j'ai déjà vu des prl bien moins joli que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C est des vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Damien lobos a écrit:C est des vrais? Non j'ai mis du blanco en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 heritaj8 a écrit:moi j'en pense que tu as bien bossé et que ce sont de bien belle crevettes hyper colorées comme j'aime. j'ai déjà vu des prl bien moins joli que ca... je ne fait que rejoindre ce que dit Damien sur ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 mai 2013 joli travail,des crevettes comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Allé, voilà des photos des jolies CRS S à SSSS =Blue Bolt =AcclimatationDans le grand bainUne de mes King Kong =Panda = Red Ruby et Red Wine = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tes crecres sont toute magnifique!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 18 mai 2013 elles en jettent tes CRS bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu as un sacré beau cheptel!!elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Une petite née de mes TWBM F1 faites maison Même pas 1 mois après son arrivée = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut,Qu'est-ce que tu lui as donné à manger pour qu'elle soit aussi grande ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 magnifique tes crevettes!!!!tu habite quimper meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Lol Toinou Oui doudou, Quimper même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Mes beau parent son de pleuven donc pas très loin, il faudrais que je vienne voir tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites