dirty621 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonsoir a tous voila j envisage de me faire un propre bac les dimension seront 1m de long 40 cm de large et 20 cm de hauteur penser vous que du 5 mm en épaisseur de verre sera suffisant renfort compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je trouve ça un peu léger pour 1 mètre de long.Ca te fait 80 litres de flotte, je pense que tu devrais partir sur du 6 mm avec 3 renforts latéraux, un au centre et un sur chaque largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 y'a des logiciels et des sites qui te calculent ca en ligne.google est ton ami.http://www.aquaportail.com/calculs-conversions.html#glasssinon 5mm pour moi c'est bon, le truc c'est que 20cm de haut c'est vraiment peu.... du coup pas de pression, pas trop de contraientes, pas besoin de renfort.Les logiciels te calculent 4mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Perso, j'utilise aquabuild pour les calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites