Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchid111

Tibee de Bretagne

Messages recommandés

Tout est ds le titre....n'ayant pas la structure pour me lancer dans la selection je n'ai donc pas pu lancer de bac de tibee à la base et ayant eu la chance de pouvoir échanger des twb mix de haut grade contre des tibee ...il y a de cela...3/4 mois si je me souviens...découvrant le travail monumentale effectuer par l'eleveur ( qui se reconaîtra geek ) j'ai donc décider de conserver sa souche pur bisou et de les reproduire avant de me lancer dans une re-hybridation des tibee afro ... et donc c'est chose faîte... donc je partage ces petites images..de ma souche (originaire de chez JY) à l'heure du repas

et de la première petite hybride né à la maison... bouncebounce ...Une petite rouge afroafro

Depuis croisement en cours Tibee F8 x Smiley et Tibee F8 x BluePanda..... studystudy à suivre car je m'arrache les cheveux avec les paramêtres.... car si GH idem ( 5) KH +_ idem (0/1) PH non (5.8 vs 7) et conduc non (280 vs 470) et j'ai décidé de prendre le risque de mettre les femelles tibee dans des box avec dans mon bac à twb...à suivre..car vu que je suis chauve lol! je décide de prendre un risque....à suivre...

Invité

Vraiment super belles les tibee de Jean Yves !!
Et tes premières juv sont déjà magnifique Very Happy BRAVO Orchid

Merci Olivier
Cela fait bien plaisir de revoir mes belles
Dans la vidéo j'en ai aperçu une qui ressemble à mon beau mâle, superbe
J’espère que dans les croisement que tu nous à fait, tu vas nous sortir des trucs de ouff
Très belle au ta petite juvéniles vraiment bien marqué en rouge
Vivement la suite, moi de mon côté je suis entrain de remonter mon cheptel, car j'ai eu pas mal de perte
enfin c'est calmé maintenant , heureusement qu'il y a pas mal de juve que j'ai pu récupéré de ma selection.

ça fait plusieurs jours que je l'avais repéré dans mon bac expérimental de mix afroafro

bouncebouncebounce et enfin elle est sortie de la mousse bouncebounce

afroafroafro

Bonsoir Olivier
Ah, oui, elle est très belle, bien marqué de blanc, tu as bien fait de la shooter, je vois que la petite souche commence à porter ses fruits. bouncecheers

Dams403 a écrit:
très sympa ta dernière génération Wink

merci à toi, j'ai recroisé une femelle ultra belle de chez Jean Yves que j'ai laissé avec mes canto de selection et taïwanbee...., la femelle tibee était pleine... elle a lâché il y a quelque temps déja et depuis n'est pas regrainée... je n'ai vu qu'un seul juv , c'est celui là....du coup....hein... mais bon je suis sur le cul on dirait une tibee smiley avec une barbe What a FaceWhat a FaceWhat a Facegeekgeekgeek mais bon je ne m'emballe pas mais prend des notes studystudy

yep bonne nouvelle ! La tibee rouge a été grainée et elle est bien pleine, elle est toute petite mais je viens de la mettre dans un bac spécifique ! Sinon mon ovni de Bretagne né d'une femelle de chez JY et d'un de mes mâles twb où smiley est en pleine forme...et joue la star:

et puis du coup j'ai un doute sur cette femelle...red bolt où tibee snow...je viens également de l'isoler pour bein observer et chouchouter les petits

geek

ta smiley défonce !
pour la blanche,snow/golden Wink,les uropodes ne sont pas rouge

cheers

Du coup je sais pas ou je vais mettre cette snow...car moi aussi j'ai un doute...du coup.je vais la mettre ds un autre bacs....histoire de pas diffuser plus le gêne....car justement j'ai décidé de me concentrer sur une crevette de base....mais sans snow..... scratch

Orchid a écrit:
La tibee rouge a été grainée et elle est bien pleine, elle est toute petite mais je viens de la mettre dans un bac spécifique !

Et même pas une photo ? une toute petite photo pour une toute petite crevette ?

C'est pas possible, y'en a qui habite près de piste d'atterrissage d’ovnis, c'est pas normal ça...

Orchid a écrit:
yep bonne nouvelle ! La tibee rouge a été grainée et elle est bien pleine, elle est toute petite mais je viens de la mettre dans un bac spécifique ! Sinon mon ovni de Bretagne né d'une femelle de chez JY et d'un de mes mâles twb où smiley est en pleine forme...et joue la star:

hello

Je suis généralement pas fan des croisements tibee, mais la je vais faire une exception ! Elle est juste sublime affraid

Invité

Superbe !!

Mais dit moi, cette tibee semble avoir voulu retrouver ses origines avec son patron aux couleurs de la bretagne !! Wink

stef

Salur Orchid !!! comment va ?

Féloches pour cette crevette fils d'OVNI Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

AU plaisir Very Happy

stephane351 a écrit:
Superbe !!

Mais dit moi, cette tibee semble avoir voulu retrouver ses origines avec son patron aux couleurs de la bretagne !! Wink

stef

pirat le noir et blanc.... Exellent!

Merci à vous , à la source les parents sont sublimes, du coup ça aide...., après comme je préfère la maintenance et l'observation que la slection, pour des raisons d'installation, ben je ne sais pas ce que j'arriverai a conserver....mes deux tibee par contre sont nées ici et ont l'air de péter la forme, du coup Neutral je viens de leur réserver un cube pour le repro..en espérant que les paras soient aussi stable que ds mon 160 l....

study

@sbim..j'essaye une macro
@cach44 yep voisin, faudrait qu'on se capte afro

• Créer...