blondux78 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut a tous le monde!! je suis en train de me préparer un bacs de 60 litres pour accueillir des twbm f1 donc je recherche principalement des plantes Cératophyllum, mousse de java et riccia .faites moi une offre !!merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salutmoi je jette regulierement de la naja (jolie plante sans racine) et je peux te filer un peu de mousse de java si tu n'es pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ca m'interesse !! en plus je suis interesser par t'es twbm aussi !!dit moi quand on pourrai ce rencontrer ?merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Didier pour la naja et la mousse !!! et vraiment magnifique des bacs a crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites