daniel511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je viens de voir ça dans le coin d un bacje ne sais pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un galet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben c simple c'est un autocollant nano cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 une nouille céramique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une KK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 2 galets et 2 nouilles créramiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 la mousse je pencherai pour de la Xmoss mais attend l avis de maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 dans le coin en bas à droite je dirai de l'akadama moyenne granulométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je dirait un mix de tous ce que les autres ont déja cité.....avec bien sur une petite KK au centre,félicitation daniel! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sa ressemble a un escargotsinon le petit truc sur le galet ressemble bien a une kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mdr. Je me suis bien marré en vous lisant Sinon je vous rejoint pour la KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis PLiÉÉÉ !!!!!Vous êtes pas possible.... Pauvre Daniel. Pour moi KK one stripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Regarde moi ça cette bande de comiques!Bravo pour cette petite KK Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Felecitations daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mdrpour la kk je suis contentsorti des f2 d un certain didierje suis si nul que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je ne suis pas si nul que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mais non caliméro, personne n'a dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sur un autre forumon me surnomme le pére fouras pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 daniel51 a écrit:mdrpour la kk je suis contentsorti des f2 d un certain didierje suis si nul que çacontent pour toi Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo Daniel pour cette KK et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bien sur jackieje vais y prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je viens de voir une deuxieme juv dans le bac de f2 plus petite et plus noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voila une bonne repro, comme quoi même avec des f2 on peu avoir de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci jean yvesmais c est avec vos conseils a tous que je reussis dans les cantonnensis et les twbm et twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites