Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondux78

conseil

Messages recommandés

bonjour tous le monde !!
je presque fini mes bacs pour accueillir mes crecre !! cheers
je souhaiterai acquerir des twbm f1 !!
pensez vous que je parte uniquement sur des twbm ou je devrait y mettre quelque twb en plus ?*
merci de vos réponses !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est effectivement de mettre quelques TWB avec tes TWBM ! C'est juste une question de budget !!!
Tu auras plus de TWB juveniles. Je te conseille également de ne pas prendre tes TWB chez le même fournisseur pour le brassage génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondux78 a écrit:
merci pupuxe !! Very Happy
c'est ce qu'on apel une réponse ultra rapide !!


Je me suis fait doublé ! Trop long dans mes conseils !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc le mieux c'est de prendre des f1 chez une personne et les twb chez un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend de la meme personne surtout si tu fait faire un colis sa un t'éviteras les frais, et deux moi je préfére débuter un souche de twbm avec les crevettes venant de la meme personne de plus aprés rien ne t'empeche de prendre des twb de souche différent au contraire la c'est mieux car sa procure a ta souche du sang neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres si ton budget est limité commence déjà par des TWBM, tu auras le plaisir de découvrir tes premieres TB cachées dabns la mousse et en plus elles seront nées chez toi. Wink

apres effectivement comme cela a été dit, tu peux toujours rajouter une ou deux TB pour aller plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondux78 a écrit:
ok merci de vos reponse rapide !!
super cool et sympa les gens sur ce forum !
Smile



je confirme , grace a la disponibilité et les conseils des utilistateurs du site , j'ai appris pas mal de choses ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...