vincent76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mes TWBM profitent d'un changement de bac pour s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est une breeding-box ou un filtre cascade ? Pardonne mon ignorance... je n'utilise que des exhausteurs...!Elles ont l'air de bien s'amuser en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est une breeding cathy.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa le toboggan Breeding Box, j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 La vidéo ne nous dit pas si elles se font aspirer de l'autre côté pourfaire un deuxième tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pouef a écrit:La vidéo ne nous dit pas si elles se font aspirer de l'autre côté pourfaire un deuxième tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 top ta vidéo elle me fait bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa ton parc d'attractions!C'est combien l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'avoue que je me suis bien poilé aussi en les voyant,c'est pour ça que j'ai chopé vite fait le camescope pour immortaliser le délire.....pour le prix de l'entrée, elles n'ont qu'a me payer en TWB et on sera quitte !!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites