vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour a toi.Faut voir en grandissant mais vu la taille et la qualité de s photos , je dirai non , avec un léger doute sur la troisieme , mais on ne voit vraiment pas bien.en fait elles sont trop rouges 'crystal' et pas assez bordeaux.enfin, voila mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je dis retourne te présenter un peu mieux stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut!Idem petit doute sur la 3ème!Par contre la 1ère, ca pourrait être une très bonne base de sélection pour de la SCRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomb 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 perso je pense pas a des twb mais elles me rapellent une ponte que j ai eu il y a 3 ans en red et black mais les petites nont pas survecues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je pencherai plutôt pour une SCRS, mais à voir en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ça ressemble à de la CRS garde C plus qu'a de la TWB au mieux de la SCRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 de beaux grade c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites