blondux78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut a tous !!! voila mon bac de 20 l en eau depuis 1 mois avec filtre interne special nano, sol akadama 3 cm, mousse de java, naja, roche de lave a depuis 2 jour comme un film sur la surface de l'eau ! ca m'inquiete car je vais y introduire c'est habitant dans quelques jours et je veux bien les accueillir !! help me please !!!!!!!!merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Petit film gras, rien de grave a priori.Remonte ton filtre pour que le rejet sous au dessus de la surface et hop ça va partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas compliqué blondux, je te connais par cœur! La réponse à ton problème de "voil" à la surface de l'eau : tu ne travaillais pas aujourd'hui alors tu as passé la journée à contempler ton bac vide, salivant d'impatience à l'idée de le remplir de crevettes...du coup tu as une bonne couche de bave à la surface en fin de journée... !!!Non désolé je ne sais pas et j'ai un peu pareil à la surface de mon 15L avec guppy...Un problème d'eau pas assez brasée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci pouef tu me rassure, je vais relever la sortie de pompe alors !!et non nikos j'ai pas baver dessus !!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui Jeanseb a raison, ce n'est rien de grave....faut juste brasser un peu la surface pour que cela parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites