Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui je te comprend moi non plus j'aime pas ça Je me demande si chez moi les ohko stone ne monte pas le pH également, ce qui expliquerait pourquoi le pH n'étais jamais sous le 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour je viens rebondir sur vos question sur les ohko stones j'en ai partout et pas de soucie de ph mon 60l sol ADA/AKA 50% de chaque ph 6 eau Volcania (ph 6.7) age 10 moismon 30l sol Akadama ph6 eau volcania age 16 mois mon 10 l sol Akadama ph6 eau volcania age 11 moismon 30l sol Red bee sand ph 6.5v eau volacania ages 2 moisvoilà pour les retours avec les ohkos Stones d'où mes questions sur vos supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ENtièrement d'accord avec Dams..La okho stone pour moi n'est absolument pas calcaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non okho stone pas de souci. Sauf si vous ne les lavez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ha vous le rassurez !!Je n'avais pas trop envie d'enlever les roches de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J ai une okho dans un 40l, mixte ebi/ADA est le pH depuis 1 mois est de 6 sans CO2 et 5,5 avec CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites