Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Est ce que quelqu'un connait cette roche http://www.aquaplante.fr/rock-mini-landscape-aquascaping-p-2692.htmlEst elle calcaire influt elle sur les paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On dirait de la seiryu ou de keishou stone donc oui elle est calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui je serai plus d'avis pour la seiryu stone, mais par contre dans les deux cas, elles sont calcaires désolé... très peu de roche ne le sont pas, tu as la okho stone.. et la aku stone (très très légèrement calcaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour oui sa ressemble fortement a de la seiryu stone. si tu cherche de la non calcaire en effet la ohko stone est une valeur sure j'en ai dans 4 bac sur 7 pour les crevettes dont les twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et pour moi la Aku stone, malgrès le soucis ds mn 18L mais je ne pense pas que ça vienne de la roche, j'en ai ds un autre bac et les para sont niquels, et twb dedans!Après j'ai un bac avec de la seiryu aussi regarde celui là :PH : 6,4 KH : 0GH : 6Il faut juste remplacer 10% d'eau par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Argh , j'adore ton bac , vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Très jolie bacMerci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Désolée d'avance pour le HS, mais Joris (superbe bac au passage) tu diffuses du co2 dans le bac TWB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut karine, Le bac que j'ai montré là c'est mon bac poubelle donc les F2 etc, et en effet il y a du CO2Dans le bac à TWB j'en ai pas mis par contre, je met uniquement du CO2 lors du cycle de l'aquarium (entre 1 et 2 mois) c''est long mais ça permet aux plantes de bien s'enraciner et ainsi elles sont plus résistantes et plus belles dans le temps, même si c'est mille fois mieux de laisser le CO2. Mais bon dans le bac à TWB j'ai mis des plantes qui n'ont pas forcement besoin de CO2 pour s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Joris, et au fait pour un bac poubelle, tes f2 en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites