lobos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, j ai découvert sur le web ce site russe mossmania qui parle des mousses d aquarium et des fougères aquatiques. Il a l air super intéressant sauf que c est en russe.Comment faire pour avoir la traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Attends mon p'tit loup! j'appelle ma copine Natacha! et comme elle est sympa elle viendrasurement avec ses deux soeurs Svetlana et Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 google traduction est ton amis lobos--> http://translate.google.fr/#ru/fr/ou alors apprend à parler le russe (ou contacte les copines de pouef) @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pouef, je suis ouvert à de nouvelles cultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu peux faire comme sa aussi lobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 en tous cas super inintéressant comme site merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi je préfère attendre la venue des copines de pouef....parce qu'on a souvent des erreurs avec les traductions, et puis si y'a quelque chose que je ne comprend pas elles pourront me faire un dessins! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Clair qu'on est à la ramasse par rapport au Russes niveau mousse, ils ont des beautés qu'on est pas pret d'avoir chez nous, j'ai pourtant essayé mais rien à faire :Rosa mossMini rosa mossQueen mossDes fissiden introuvable chez nousJ'en passe...Petite astuce, installes toi Chrome le navigateur de google il te proposera directement de traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci a tous, petit à petit je vais arriver à maîtriser mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites