kevin53 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonsoir, qui utilise un cordon chauffant ?? c pour mon future nano 30 litres http://www.zone-aquatique.com/C%C3%A2ble_chauffant_Hydro_Kable_-_25w-p11350.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 J'en avais envie comme mais il n'y a pas de variateur ni de thermostat, j'ai laissé tomber.Si tu trouves une solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 salut,voila ce que j'ai mis sur tout mes bacs et j'en suis très content--> http://cgi.ebay.fr/LED-THERMOSTAT-TEMPERATURE-ELECTRO-AQUARIUM-TERRARIUM-/190698442615?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item2c66834f77par contre il ont beaucoup augmentés...je les avait eu à 12 ou 13€.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Super merci du partage Vincent !!Donc avec ça tu peux y mettre une rallonge/prise pour y brancher les chauffages ou câbles chauffants ?Peut on coupler plusieurs sonde sur le même boîtier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non,tu ne peut mettre qu'une sonde par boitier.dans mon étagére j'ai mis un thermostat par étage dans le bac du milieu et une seule résistance également dans le bac central, les bac de chaque coté sont chauffés par celui du milieu.c'est relativement précis puisque tu n'a pas d'écart de température de plus d'un degré.coté branchement c'est hyper simple,faut suivre le shéma. j'ai utilisé des rallonges que j'ai eu dans les bacs à fouillis en supermaché et dont j'ai coupé un conducteur pour le faire passer par le thermostat.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Super je vais voir ça !!Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok fo voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites