Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Yobon ma femelle à laché ses juvs tibee depuis 1-2 jours et je viens d'apercevoir les premiers juvs, qui m'ont un peu surpris d'ailleurs:On dirait des bto mais rouge bordeaux quelqu'un a deja eu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa ce juvs il as un trait blanc ou c'est le reflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Les joies et les surprise des Tibee Félicitations quoiqu'il en soit Pour avoir un avis sur ce juv c'est autre chose, on pourrais presque croire à une variation de RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Dams403 a écrit:Sympa ce juvs il as un trait blanc ou c'est le reflet?Ah non ce serait trop beau s'il avait aussi un trait blanc^^En fait j'en ai compté 4 jusqu’à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe, tu vas en découvrir d'autres certainement, mais celle-ci à déjà des beaux yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci^^ en fait je m'attendais pas à avoir deja des juvs comme ca dès la première génération mais plus un patron ressemblant à celui d'une tiger classique comme chez beaucoup de monde apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui, en général les f1 ne sont pas rouge , plutôt dans le blanc marron avec des zones transparentes, mais tu as fais quoi comme croisementUn peu ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors le croisement c'était male bto X femelle crs haut grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok, merci, cela m’intéresse beaucoup de voir l’évolution de tes tibee, en tout les cas, elle est prometteuse, et j’espère que tu en à plusieurs pareil que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui oui pour l'instant j'en ai vu 4 comme celle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 13 février 2014 Une suite de l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La suite:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 3 juin 2014 redfang a écrit:Yobon ma femelle à laché ses juvs tibee depuis 1-2 jours et je viens d'apercevoir les premiers juvs, qui m'ont un peu surpris d'ailleurs:On dirait des bto mais rouge bordeaux quelqu'un a deja eu ca?On dirait grave une rusty red de la branche blue tiger!!!!! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites