daniel511 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 [img][/img]sur le fruit d aulne petite juv twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Une petite KK! Faut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh oui, une KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Félicitation Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 [img][/img]nouvelle photo de la juv twb pris ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 rhoo trop belle!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est clair trop mimi la crecre... FelicitationPhaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Jolie ta KK dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça c'est cool daniel, elle pousse bien cette petite!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Juste une impression... Sur la première photo est est plus blanche à la têteTu est sur que cela est la même Peut être 2 dans ce bac....Juste pour te donner une idée...Depuis une semaine, je voyais une RR et une panda de quelques mm dans mon bac maternité, et un jour je la voyais en rr et un autre jour plus entre rw version rrEt bien hier j'ai pris le temps, coupé la filtration, pri ma loupe et trouvé 2 RR, 2 RW dont ma fausse rr et une panda puis une kkEt je suis certain que je n'ai pas tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui tu as raison il y en a plusieurs au moins trois des fois j en vois une bleue marine et une comme celle de la premiére et celle de la photo de ce matinelles se cachent dans les moussesc est a suivresurement plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites