rt31841 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La bonne surprise du w.e La maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 joli tout pleinj'ai nettoyé tes postsil suffit de mettreCode:[img]url de limage[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien joué Elle est déjà bien bleue ta BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Yesss superbe BB l'ami !!! C'est bien cool sortie de la snow F1 sans papa KK ni panda ?Va falloir la chouchouter cette maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très joli début , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 de beau juvs prometteurs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 yes!! bravo à toi, c'est un trés beau début...!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitation! Elle est bien bleue la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bravo pour cette 1ere Blue Bolt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rhoooo comme elle est toute belle cette BB ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci à tous et à toutes j'attends impatiemment que de pouvoir croiser ma snow F1 avec mes KK ou panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Ta BB est vraiment prometteuse !!!Pour la deuxième photo je pense que c'est une TWBM snow/golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-ji 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 félicitation thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Terrible cette petite BB! Elle est très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bein dis donc les couleurs ont déjà bien évoluées en quelques jours. Trés belle cette petite BB ! Tu dois être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est très prometteuse cette BB. Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe! féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A chaque jour sa découverte et sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hallucinant Tu les as retouchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh le chanceux ! 2 BB et bien bravo belle découverte, et les couleurs ouahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La petite du w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Magnifique cette petite Panda bleue!Tu ne l'avais pas vue avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Non, l'une de mes F1 avait encore 2 ou 3 oeufs qu'elle a gardé plus d'une semaine par rapport au 1er laché et ce W-e j'ai aussi trouvé 2 BB de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il faut arrêter trop c est trop..... E un seul lâcher tu as eu tous ces Kdos.... Pour Noël tu attends plus......Félicitations pour tout ces beaux bébés....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'veux les mêêêêêêêmes!!!magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Allez on se les partage y en a tellement et même si cela se trouve qq BB sont encore cachés....Phaéton 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Phaeton94 a écrit:Allez on se les partage y en a tellement et même si cela se trouve qq BB sont encore cachés....Phaéton 94tu crois pas si bien dire çà fais un mois que je m'use les yeux sur mes juv et je viens de découvrir une nouvellepanda ou KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbes les juvs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Les photos du w-e, çà grossi tranquillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Belle KK et BB elles ont déjà bien poussées, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci jean-yves , sur mes 4 BB, 3 ont bien grandis presque autant que leurs soeurs snow elles sont comme celle de la dernière photo essentiellement bleu sur la tête , la 4ème la plus marquée BB elle pousse bcp plus lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elles sont toujours aussi belles.... profite et vivement que cela nous arrive arrive vite....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ah ben c'est c'est une bonne nouvelle qu'elle poussent bien les petites,en à peine trois semaines elles on poussée de combien à peut prés?@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites