fishstart 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour,Je refais mon nano 20l et je cherche de l'hemianthus callitrichoides cuba + blyxa japonica. Possibilité d'échange si vous préférez contre pogostemon helferi, bacopa australis, hygrophila polysperma rosernervig, Hemianthus micranthemoide, egeria densa, ou feuilles (chataignier, chene, noisetier, noyer) et fruits d'aulne.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou Karine, pour la blyxa demandes peut être à seb ou marmotte75 il doit en avoir je crois, ou aquabob sinon. J'ai de la hcc qui ne prend pas dans mon 120 ( trop de hauteur et lumière pas top top) si tu veux je peux t'en envoyer un peu gratos pour que tu la testes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai de la blyxa si tu veux, je veux bien de la pogo en echange... sinon kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci émilie, je vois que je peux toujours compter sur toi ! Si tu n'as plus mon adresse mp, ok ?Ok math, on voit ça en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 D ACC JE TE MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites