thieu251 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour,Je mets ces photos pour partager avec vous les bonnes nouvelles de ma semaine (niveau crevette )Une TWBM F1 arrivée la semaine dernière (grainée en une semaine) :une autre bonne nouvelle dans le Bac à F1 :et la dernière toujours dans le même bac :Il faudrait qu'elles donnent le mode d'emploi à mes CRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Félicitations! Y a plus qu'à attendre un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu251 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci, c'est toujours long, mais là je vais pouvoir regarder les derniers juvs grandir en espérant avoir une bonne surprise pour un noël un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La patience devient très rapidement une vertu quand on est mordu de crevettes Je croise les doigts pour que le père Noël soit généreux avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites