Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fundu

Mon bac Red Cherry en version 1

Messages recommandés

Voila 2 petites photos du temps où mes Red cherry étaient dans leur 20 litres... Données par Album38 l'été dernier...
Que de souvenirs...[img][/img][img][/img]

Oui en fait je sais que c'est un luxe pour elles.
Je suis entrain de transformer petit à petit mon bac de 30 litres.
J'ai commencé à l'eau du robinet pur, je fais tous mes changements à l'eau osmosée pure.
Depuis peu j'ai ajouté des fruits d'aulnes.
Mon Ph est passé de 7.5 à 6.5/ mon GH de 9 à 7.12/ mon KH de 5 à 3.56.
Je continue dans ce sens, le but est d'arriver à PH 5.6- 6.2/ GH 4-6/ KH 0.
Ce bac sera pour mes TWB, les RC seront transférées dans un bac plus petit, bien moins luxueux avec quarts noir rincé abondamment, passé tout d'abord au crible avec un aimant pour éviter les bouts de métaux glissés là par inadvertance au moment du conditionnement Mad , eau du robinet vieillie (PH 7.5/GH 9/KH 7) et mousse de Java.
Je vous ferai bientôt part de mon projet rocambolesque dans la section appropriée, quand celui-ci sera approuvé par mon formateur en crevettophilie ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit Razz ) cheers Album38 cheers .

J'ai pas calculé, avant je mettais 1/3 eau de conduite 2/3 eau osmosée.
Si je ne fais que des changements à l'eau osmosée pure, arrivera un moment où mes paramètres tomberont à 0 non?

Le problème c'est que l'eau de conduite sature l'akadama qui relache tout au bout d'un certain temps et au plus tu utilises de l'eau dure au moins ton sol reste efficace en temps.

• Créer...