Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello,Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?Bon, c'est vrai mon oeil n'est pas encore bien affûté alors je compte sur le votre pour lever mes doutes sur quelques-unes de mes bestioles(désolé pour les photos un peu floues)CRS N°1 (je dirai femelle) :CRS N°2 (je dirai femelle) :CBS N°3 (je dirai femelle) :CRS N°4 (je dirai mâle) : CRS N°5 (je dirai mâle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour la n°4, je dirais une femelle ... mais je ne suis pas super experte non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 alors mon avis1 je pense mâle , mais pas sur 2,3,4,5 Mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Que des p'tits gars ?? Je pouvais attendre longtemps qu'ils grainent Sachant que toutes les autres (non photographiées) sont des mâles (sauf erreur ...) faut vite que je leur trouve des femelles sinon ça va mal tourner là-dedans je les avais prises toutes petites (une 12aine), c'est quand même pas de bol d'avoir que des mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je ne vois que des mâles avec une hésitation pour la première, est-elle jeune ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle n'est pas loin d'être adulte.Rahhh la poisse Demain matin je file chez moi poissonnier pour lui soutirer quelques femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc pour moi c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je pense que tu as tout bon. la 1 et 3 je met ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites