Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello,Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?Bon, c'est vrai mon oeil n'est pas encore bien affûté alors je compte sur le votre pour lever mes doutes sur quelques-unes de mes bestioles(désolé pour les photos un peu floues)CRS N°1 (je dirai femelle) :CRS N°2 (je dirai femelle) :CBS N°3 (je dirai femelle) :CRS N°4 (je dirai mâle) : CRS N°5 (je dirai mâle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour la n°4, je dirais une femelle ... mais je ne suis pas super experte non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 alors mon avis1 je pense mâle , mais pas sur 2,3,4,5 Mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Que des p'tits gars ?? Je pouvais attendre longtemps qu'ils grainent Sachant que toutes les autres (non photographiées) sont des mâles (sauf erreur ...) faut vite que je leur trouve des femelles sinon ça va mal tourner là-dedans je les avais prises toutes petites (une 12aine), c'est quand même pas de bol d'avoir que des mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je ne vois que des mâles avec une hésitation pour la première, est-elle jeune ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle n'est pas loin d'être adulte.Rahhh la poisse Demain matin je file chez moi poissonnier pour lui soutirer quelques femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Donc pour moi c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je pense que tu as tout bon. la 1 et 3 je met ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Jordan. Qui a tout bon ?? Parce que là il y a compét. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, alors pour moi:1 femelle2 je dirais femelle mais pas sûr3 femelle4 femelle5 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme quoi le sexage n''est pas si facile que ça, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin53 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, je suis du même avis que patrol pour les sexages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Hormis pour quelques unes j'ai abandonné l'idée de les sexer avant le premier grainage ! après y'a pas photo elle garde leurs gros bides même à vide =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En fait pour etre sur il faudrait réussir à bien les chopper de profil, avec un zoom sur le 2ème segment plus large, meme chez les jeunes femelles.Mais c'est vrai que des fois certains males ressemblent à des femelles et vice versa.Quoi qu'il en soit, la 1 m'a tout l'air d'étre une femelle, une jeune femelle. Pour les autres, des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi j'ai la même technique que Spacedodo et on sort la même conclusion Dams403 a écrit:alors mon avis1 je pense mâle , mais pas sur 2,3,4,5 Mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Dams403 a écrit:moi j'ai la même technique que Spacedodo et on sort la même conclusion Dams403 a écrit:alors mon avis1 je pense mâle , mais pas sur 2,3,4,5 Mâles écoute pas dams403avec ses conseils mon male KK il a grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 1 femelle2 femelle3 femelle4 mâle5 mâleVoila mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Promis, je vous tiens au courant si grainage il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Patrol a écrit:Promis, je vous tiens au courant si grainage il y a Perso je suis sûr qu'il y en aura avec les crevettes que tu nous as montré Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 lepto a écrit:Salut, alors pour moi:1 femelle2 je dirais femelle mais pas sûr3 femelle4 femelle5 mâleJe suis exactement du même avis, la 2 n'est pas assez de profil, je ne vois que la 5 de mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La N°2 était donc bien une femelle, plus de doute Je vous tiens au jus pour les autres au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La nouvelle bonne surprise du jour : tout le monde pensait que la n°5 était un mâle, bein .... c'est en fait une femelle, voilà la preuve C'est pourtant sur celle-là que j'avais le moins de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites