Aleshanee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et bien voila, je me suis risquée à faire ma première petite vidéo Il s'agit d'un de mes bacs qui regroupe des F1 (surtout Snow et CRs) et des TWB nées à la maison d'un autre bac et des TWB achetées. Ainsi que tout plein de juv qui grandissent bien (pas mal de twb notamment RR).Et surtout, la surprise de ce soir : ma 1ère Blue Bolt (celle que j'avais reçue qui faisait 0.5cm, qui a donc vraiment grandit à la maison) qui est grainée Bac crevette Taiwan Bee et TWBM F1 par satsiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Super! ta réussite me fait bien plaisir.Je me dis que tu ne devrais pas trop tarder à passer au jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'avais pas vu ce post avant de te répondre sur ton autre, alors ta vidéo, c'est encore mieux que la photo !Félicitation, ça doit être une grande fierté d'avoir ta 1ere grainée BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bravo pour ta bb grainée sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pouef a écrit:Super! ta réussite me fait bien plaisir.Je me dis que tu ne devrais pas trop tarder à passer au jaune. MERCI à toi Jean Seb ! C'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fishstart a écrit:Je n'avais pas vu ce post avant de te répondre sur ton autre, alors ta vidéo, c'est encore mieux que la photo !Félicitation, ça doit être une grande fierté d'avoir ta 1ere grainée BB ?Et bien sincèrement, oui, c'est un très grand plaisir Surtout de l'avoir eu si petite, de l'avoir vu grandir et de devenir maintenant maman ... ça rend un peu gaga ces crécrés Je suis pourtant habituée à l'élevage et à la sélection (autre que crevettes) mais j'ai gardé la même émotion qu'à mes débuts Merci à toi aussi Dams403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est super bien tout ça Frédérique!!! c'est vrai que c'est une belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle réussite, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites